Assemblée Générale 2021

Dans un contexte sanitaire où des restrictions limitent les rencontres, l’association a pu organiser une Assemblée Générale en “Phygital” avec les membres du Conseil d’Administration présents au sein de la société RAGNI et tous les membres et partenaires en visioconférence.

Après son introduction, le Président Michel MANAGO a donné la parole successivement à Marcel RAGNI, hôte de notre A.G., puis à Daniel SFECCI, Président de l’U.I.M.M. 06, ensuite à Jean Pierre SAVARINO, Président de la C.C.I. Nice Côte d’Azur et enfin à Bernard KLEYNHOFF, Président de la Commission Economie à la Région SUD et Président de Rising Sud.

L’ordre du jour appelait la présentation du rapport moral (bilan des activités) pour l’année 2020. Le Président Michel MANAGO a présenté les nouveaux outils de communication concrétisés par un nouveau site internet www.ati-ca.fr et une application mobile compatible pour les téléphones sur Android. Depuis septembre 2020 et le recrutement du nouveau coordinateur, Olivier Tazé, l’association a accéléré sa présence et ses actions avec en moyenne 2 à 3 événements par mois. Cet objectif sera de maintenir ces événements tout au long de l’année 2021.

Le budget 2020 s’est adapté aux contraintes sanitaires. Le Conseil d’Administration avait concédé en urgence à baisser le montant de la cotisation. Malgré un budget très réduit, l’association a réussi à maintenir à l’équilibre son résultat financier. En 2021, avec l’organisation de la 19ème édition du salon Industria l’association se projette dans un événement ambitieux.